Ca y est, on vous donne enfin des nouvelles ! L'ordi n'est pas chez nous alors on ne répondra pas tout de suite... mais on vous répondra !
On a, pour l'instant, passé trois jours détrempés sur Papara ! Excusez-moi l'expression, mais je vous promets, le temps a été dégueulasse ! Trois jours de pluie non-stop ! Heureusement, Olivier et Marianne, qui sont venus nous chercher à l'aéroport malgré nos deux heures de retard..., nous avaient prévenus : à Papara, il pleut un peu plus qu'ailleurs... Du coup, on a très vite pris la voiture pour aller voir ailleurs ce qui se passait et on a découvert... le soleil, les plages, les cocotiers et les petits poissons multicolores à deux mètres au bord du lagon ! Donc tout va bien !
Le voyage s'est bien déroulé, les enfants ont été super cools ! On a quand même eu un problème de billet à Los Angeles et une perte de nos deux valises en arrivant à Papeete (elles avaient pris le vol suivant, qui arrivait un quart d'heure après, alors Fabrice a juste attendu un peu plus...) ! Mais sinon, pas d'accro.
Je ne vous mettrai pas trop de photos parce que c'est très long à charger et que, comme je m'impose déjà un peu chez les gens, je ne vais pas abuser davantage... On vous en mettra régulièrement par la suite...
bah bonne vacances les jeunes !
RépondreSupprimerprofité bien et gaffe aux coups de soleil
Content de vous savoir bien arrivés. Nous sommes revenus à Corbeil après un petit tour à Falzet. Nous irons voir chez vous si tout va bien après avoir appelé Monique et Jean.
RépondreSupprimerBisous à tous