Les jours de soleil se suivent et la jardinière se réjouit, même si c'est au soleil couchant qu'elle s'épanouit vraiment... Les gaillardes ajoutées dans le parterre jaune ont un peu soif mais je ne pourrais plus me passer de leur petite touche dorée.
Les travaux au potager ont bien avancé. Le temps est désormais à la réflexion, aux recherches, aux dessins et aux concessions...
La cabane est passée de l'autre côté du bac, à la place du saule qui était presque mort. La haie du fond a finalement été entièrement enlevée et le bac à compost déplacé (un chouette boulot, hummmm !).
Et voici ci-dessus l'espace dégagé dans le fond : une bande de 7,50m de long sur presque 2m de large puisque le bac des groseilliers et des fraisiers déménagera à la fin de l'été. Pour l'instant, ce n'est pas joli-joli, et ça risque de rester comme ça un certain temps mais on a plein d'idées, l'Homme et moi, un peu trop à vrai dire, et pas toutes compatibles... Projet à suivre donc ! Mais ça n'empêche pas les légumes de pousser, n'est-ce pas les petits pois !?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire