Cette année, le gris se fait sentir encore plus tristement que les années précédentes. Trop de beau temps, trop longtemps, on n'est plus habitués... Alors les décorations de Noël sortent de leurs cartons avec un peu d'avance.
A la maison, la date butoir pour la lancée des préparatifs, jusqu'à maintenant, c'était le 1er décembre. En 2018, on passe au 25 novembre, soit pile un mois avant les festivités. J'aime les comptes ronds... alors, ben, c'est parti !
J'ai donc tenté de fabriquer un de ces jolis petits arbres, façon sapins de Noël de lutin. Mais il va falloir que j'améliore ma technique... Et puis bien sûr, j'ai renouvelé ma couronne de porte. Mais vous avez l'habitude maintenant. D'ailleurs je renouvelle cette couronne à chaque saison désormais !
Ce n'est que le début, mais il reste encore un mois alors pas besoin de se presser !
Bon week-end à tous.
2 commentaires:
Personnellement je le trouve très réussi ton petit sapin de lutin ! Et ta couronne, elle est faite en quoi ? Papier ou autre ? Bonnes déco et bon avent !
La couronne est faite au Posca, un feutre à peindre qu'on trouve partout dans les magasins de loisirs créatifs ou les Fnac et autres Furet... J'en ai avec des pointes de différentes épaisseurs pour des tracés plus ou moins fins.
Bonne fin de semaine.
Natacha
Enregistrer un commentaire