jeudi 5 mars 2009

Ca y est, c'est fait !

Mais quoi, mais quoi ? Alors, à votre avis...

Donc, on a visité l'élevage et les bébés étaient vraiment très craquants... Mais mon mari est inflexible et nous sommes donc repartis sans même emmener cette petite femelle si jolie qui nous faisait les yeux doux. Les enfants sont tombés amoureux des bébés et n'ont pas eu trop peur des trois adultes... Remarque de Nathan en sortant : "Ca sent fort le chien quand même !" Forcément, dans la maison il y avait 10 mastiffs (3 adultes et 7 chiots) et une quinzaine de Cavalier King Charles (8 adultes et autant de bébés)...

Mais j'ai quand même obtenu une petite avancée : si le jardin est fini et clôturé correctement, si je suis en poste pas trop loin et qu'on a fini ce qu'on avait à faire dans la maison, alors, pour mes 35 ans peut-être... On dit que l'espoir fait vivre !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tiens, un petit truc que j'ai pas dit hier... un mastiff mange à peu de chose pret 1,2kilo par jour... soit le double de dirhmat. soit un budget de 1800 euros de bouffe par an + les vetos et leurs tarifs au poids.

c'est aussi à prendre en compte.