dimanche 7 juin 2009

Rendez-vous aux jardins...

Temps étrange aujourd'hui... Ce matin, après une ondée, les enfants sont allés jouer dans le jardin où ils ont trouvé un crapaud. Ils lui ont donné de la salade... puis l'ont relaché dans le jardin.

Et puis cet après-midi, je suis allée visiter le jardin du Château de La Capelle près de Boulogne-sur-mer. C'est un très beau parc privé, entretenu par une équipe de bénévoles et les propriétaires du château. Deux heures de balade tout à fait géniales, d'autant que je n'avais pas les enfants...

Je voulais surtout y trouver des idées pour aménager le potager. Je pense d'ores et déjà qu'il y aura un coin "fleurs à couper", entre autres... Et puis peut-être des allées en briques comme ci-dessus. Peut-être...
De retour à la maison, ça m'a donné plein d'énergie pour me mettre au jardin et puis, gros orage, et tout le monde à l'intérieur ! Tant pis, ce n'est que partie remise !

Aucun commentaire: