mercredi 10 février 2010

Ah, les vacances...

Mes parents viennent de partir. Ils sont restés 4 jours et j'étais vraiment heureuse de les accueillir. Mais ils sont partis sous la neige... Je sais bien qu'on n'est qu'à la moitié de l'hiver mais autant de neige, on n'est pas habitué. Nous sommes encore en alerte orange dans le département !
Ca n'a pas empêché mon père et mon homme de travailler dehors (par 0°...) et ils m'ont fabriqué une nouvelle porte de jardin. Elle est belle et artisanale !!! Mais je voudrais encore un petit coeur dans le haut, le p'tit détail qui fait la différence... Et puis il faudra mettre un peu d'huile de lin ou de peinture si on ne veut pas qu'elle s'abîme trop vite.

Eoko s'est montrée très trouillarde vis à vis de mes parents, un peu moins à la fin mais ce n'était pas terrible... Eux qui espéraient des calins, ils ont été un peu déçus...

En revanche, Hysope s'y met ! Elle commence à venir se nicher dans nos bras et c'est bien agréable. Presque 5 mois qu'elle est chez nous, il serait temps !

Aucun commentaire: