samedi 5 juin 2010

Samedi bien rempli...

Aujourd'hui, c'était la fête à l'école d'Emilien ! Les enfants ont dansé sous le soleil et il faisait vraiment très chaud ! Mais Emilien s'est éclaté. Pendant le spectacle d'abord, puis aux jeux (chamboule-tout, pêche aux canards...) avec ses frères et ses copains.

Cette après-midi, comme il nous restait encore un peu d'énergie malgré la chaleur, nous avons rempli les nouveaux bacs du potager. De terre bien sûr (et ça, c'est le boulot de Fabrice...), mais aussi de nouveaux légumes (et ça, oui, c'est moi...) ! Et voilà le résultat.

Au total, cela fait 10 nouveaux carrés de 50 x 50 (il y en a 2 cachés derrière les petits pois...). J'ai donc séparé les tomates (j'ai eu un peu peur parce qu'elles avaient pris une sale allure, mais ce soir, elles ont déjà redressé la tête) pour n'en avoir plus que 2 par carré (ce qui est encore trop...), installé les brocolis par 3, semé des haricots (beurre et verts) et de nouveaux radis. Et là, je viens de regarder le calendrier lunaire... et c'était un jour feuille... Tant pis ! Mais la météo annonce des orages pour demain, alors j'avais besoin que tout soit fait aujourd'hui...

1 commentaire:

Lady Isa a dit…

Il a fière allure ce potager ! Et on sent que celle qui en prend soin le chouchoute !
PS: merci pour ton petit coucou