mercredi 15 mai 2013

Parterre nord...

Puisque le soleil a décidé de faire un effort, la jardinière est un peu obligée de sortir, malgré le vent !
J'ai donc poursuivi le nettoyage du parterre nord, vert et pourpre, où les égopodes et les pâquerettes s'épanouissent pleinement, souvent mieux que les spécimens divers que j'y ai planté !
Je ne m'emballe pas trop pour combler les éventuels vides car chaque année, je me fais surprendre par la croissance des plantes, notamment les hostas et les fougères, minuscules au printemps mais vigoureux en été...
 
 
Mes bouts de bois ne sont pas très jolis mais ils sont absolument indispensables, chien oblige. Et je ne trouve pas de solution qui soit à la fois esthétique et permanente : l'osier finit toujours par s'abîmer...
Même chose pour les brandes de bruyère qui habillaient le grillage. Pour le bien, avec le vent que l'on a ici, il faudrait que je les change tous les 2 ans. C'est un sacré budget !
Alors je réfléchis...

Aucun commentaire: