samedi 11 juillet 2020

Les Jardins de la Ferme du Mont des Récollets à Cassel...

Visité une première fois en juin 2017, j'étais ravie de retourner au Jardin de la Ferme du Mont des Récollets de Cassel car c'est un jardin que j'aime beaucoup, très flamand, plein de perspectives et de petites chambres. Moins fleuri qu'en juin, le jardin reste accueillant, frais, coloré, structuré bien qu'un peu fou. J'adore !

 




La fleur du moment, c'est l'hydrangea macrophylla, dans toute sa variété, de toutes les couleurs ! Un régal pour les yeux.




Avant de partir, prenez le temps de goûter la tarte à la rhubarbe avec sa boule vanille et son verre de jus de pomme-framboise. Le tout servi sur une petite terrasse intime, entre soleil et ombre, dans des assiettes brocante. Un p'tit bonheur !

Je terminerai par un grand merci à Estelle, toujours là pour mes délires jardiniers, et qui m'a accompagnée une nouvelle fois dans ce jardin qu'elle aime tant elle aussi ! Promis, la prochaine fois, on finit la journée à l'Estaminet 'T Kasteel Hof !💕

Bon week-end à tous.

Aucun commentaire: