mercredi 26 août 2009

J'suis pas prête !

Dans moins d'une semaine, c'est la rentrée. Et quand je vois tout ce qu'on a encore à faire, j'en suis malade. D'ailleurs, je ne devrais sûrement pas être en train de perdre mon temps à écrire ce message ! Mes parents arrivent demain. Chouette ! Ils ont courageusement répondu à notre appel au secours. Alors peut-être qu'on va y arriver quand même... Racheter les cartables, tout le matériel scolaire, les vêtements, les chaussures pour les enfants (et pour nous...), s'occuper des inscriptions à la cantine, la garderie, l'étude, voir avec la nounou, prévoir les inscriptions dans les différents clubs de sport, les certificats médicaux qui vont avec, continuer le jardin avant l'hiver, semer, planter, retourner, tailler, désoucher, passer à Ikéa pour finir d'aménager la buanderie, puis s'attaquer aux placards dans les chambres des enfants, le plancher à poncer, les nouvelles idées qui s'accumulent... Sauf que j'ai rien envie de faire ! Alors je continue de lire, je finis mon dernier point de croix en cours, on va chez les copains, à la plage, mais je n'arrive même pas à faire les courses pour manger deux jours d'affilée ! Heureusement qu'on a des tomates et une courgette dans le potager ! Non, vraiment, deux mois de vacances, c'est trop long ! Après, comment voulez-vous qu'on s'y remette !

1 commentaire:

Jean-Yves a dit…

Il y a tellement de choses à faire qu'un pauvre mâle heureux attend patiemment qu'on lise et réponde à ses emails d'une importance ...

Jean-Yves S.