lundi 16 août 2010

C'est le départ...

Demain, nous commençons notre périple de retour. (Oui, oui, Mamam, demain contrairement à ce que je t'ai annoncé ce matin...) On partira donc mardi pour arriver chez Marraine dans la soirée.
Hélas, aux dernières nouvelles, nous venons d'apprendre qu'Hysope n'a pas été très sage puisqu'elle a fait à ma grand-mère son numéro spécial, réclamé et reconnu à travers toute l'Europe : le coup du chat coincé dans l'arbre ! J'aurais pourtant bien aimé qu'elle nous réserve cette acrobatie stressante... Des remerciements seront donc indispensables et des médailles à prévoir : médaille d'or de la persévérance à ma môman qui est restée au pied de l'arbre pendant presque 3 heures, mais sans résultat..., médaille d'or de l'ingéniosité et du courage à Francis et Yvonne qui ont réussi à pêcher mon chat au bout de 2 heures d'effort, et médaille d'or de la gentillesse à Marraine pour avoir garder cet animal ingrat un bon p'tit mois !

Aucun commentaire: