samedi 10 décembre 2011

C'est moi qui l'ai fait...


Voici mon cou... et mon snood, tricoté de mes mains en trois soirs, avec plein de petites mailles qui se sont fait la malle, d'autres qui sont apparues, des coutures invisibles à la Dr Frankenstein et des finitions qui laissent à désirer mais je suis contente !
Et j'ai mal au bout de l'index de la main droite... Paraîtrait que je serre trop mes mailles... (Je me tairai tout de même sur les courbatures aux épaules, trop honteux, même pour une débutante. Ah, j'lai dit...)
Il s'agit du modèle présenté en dessous, snood Phildar en point de godron. D'ailleurs, je devrais plutôt dire "col" parce que "snood" en anglais, c'est une petite résille qu'on met dans les cheveux...

6 commentaires:

Lydie Cagouille's Garden a dit…

Félicitation ! Moi je n'ai jamais compris comment on faisait pour moins serrer les mailles !

Remet toi bien :)
Bon weekend
Lydie

anabel a dit…

en tous les cas on ne voit rien (enfin les trucs qui ont disparu ou réapparu!) sinon super sympa je trouve..tu me donnes envie de tricoter!(ce que je fais de moins en moins pour cause d'arthrose dans les ppouces!)....tu pourrais m'envoyer le modèle? ...Bon dimanche. Geneviève de doubsjardin

Le jardin des lutins a dit…

j'aime beaucoup ton snood
ça me donne envie moi aussi
bon weekend, zoraly

Manuechao a dit…

Sympa ton snood, en plus avec de la "vraie" laine, il doit être bien chaud !
Bravo.

lesZyd a dit…

C'est très à la mode de tricoter... mais mon homme trouve que ça fait un peu "grand-mère"... M'en moque, je continue ! Nouveau col en projet, à tricoter avec deux fils... Merci pour vos encouragements.
@ Manuechao: c'est de la vraie laine et ça pique même pas !

Marie-Claude a dit…

C'est bien !
Je suis nulle en tricotage aussi mais je pourrai peut-être essayer, ma fille aimerait bien ce genre de col...
Merci pour l'idée
MC