vendredi 23 décembre 2011

Et de deux...

Voici donc ce snood pour lequel j'ai tant souffert au commencement ! Je l'ai finalement tricoté en côtes 3/3 sur 78 mailles... Bien plus facile parce qu'on recommence toujours par 3 mailles à l'endroit pour chaque rang ! Et puis le point mousse après, c'est vraiment très facile.





Bonnes fêtes de Noël à tous !

4 commentaires:

anabel a dit…

waouuh je l'aime bien celui là aussi! Le mien je l'ai légèrement diminué, ça ressert un peu et pour les frileuse c'est plutôt bien! Bonnes fêtes de fin d'année.

anabel a dit…

Bonne année et beaucoup de petits snoods cette année!

lesZyd a dit…

Merci ! Et bonne année aussi !

Mlle brindille a dit…

Sympa ces snoods, on en veut toutes ! Moi je tente la version en tricotin : plein de brins entortillés ! Sympa mais ça en fait des kilometres de chainette !
En fait c'est parce que je ne sais pas tricoter ! Snif ! Mais le tien est super beau et j'aime sa couleur... ça me donne envie d'essayer d'apprendre... gloups