mercredi 12 juin 2013

Dans le vent...

J'aurais voulu éviter le couplet sur le temps mais non, vraiment, je ne peux pas... Il n'y a pas de soleil, il fait donc frais, mais il ne pleut pas et depuis quelques jours, il y a du vent ! Le climat idéal...

 
J'ai quand même un motif de réjouissance, l'Homme m'a accroché la cabane à oiseaux ! Elle n'accueillera sans doute jamais de piafs (trop basse, en plein vent et puis plein d'autres endroits où se planquer...) mais je suis contente quand même parce que j'adore la petite note de couleurs qu'elle apporte !
 
 
Le petit parterre devant le potager me plaît bien aussi et la clématite sera bientôt couverte de grosses fleurs mauves.

 
Enfin, le parterre "jaune" se densifie malgré le vent très présent. Les ombelles du thalictrum vont bientôt s'épanouir et mon chardon est couvert de fleurs. Les rosiers préparent leurs boutons mais contrairement à beaucoup d'entre vous, je n'ai encore aucune fleur ! Je patiente, ai-je le choix ?! Et en attendant, je prépare la fête des pères...
 
 
Bonne fin de semaine !
 

Aucun commentaire: