dimanche 23 juin 2013

Jaune, orange, peut-être...

Il faut croire que c'est une lubie saisonnière, cette envie de jaunes et d'orangés qui me reprend chaque été. Pourtant, je suis de plus en plus convaincue qu'il ne manque qu'une touche de peps dans mon jardin pour qu'il s'épanouisse vraiment.
 
En cherchant l'inspiration, je suis d'abord tombée en arrêt devant les bordures de Town Place Garden...


 
Puis j'ai succombé devant ces harmonise colorées... Mais je n'ai malheureusement pas retrouvé le jardin d'origine.
 
 
Pas de doute, ça me plaît ! Donc quelques anthémis jaunes et ça fera l'affaire ?
 
 
 

5 commentaires:

Geneviève T. a dit…

les héléniums apportent beaucoup de lumière aussi, ce sont des plantes vigoureuses, qui ont une place de choix dans mon massif "soleil", (celui en face la piscine!).

lesZyd a dit…

Je pensais aussi aux iris, tu en as de superbes... et aux roses, tout doucement, mais j'ai du mal à passer le cap...
Mais il est vrai que les héléniums apporteraient une belle touche vive. Merci.
Natacha

Malo a dit…

J'aurais bien envie de te suggérer des rosiers...
Sinon, des achillées aussi!

lesZyd a dit…

Les achillées n'envahissent-elles pas tout ?
Bonne semaine.

Geneviève T. a dit…

pour répondre à ta remarque sur mon blog, indiane est un très beau rosier, sain, les roses tiennent bien, et il fleurit jusqu'à l'automne!