mardi 18 février 2014

Une envie de chaises...

Depuis longtemps déjà, mes chaises de salle à manger auraient besoin d'être changées... Assise inconfortable, dossier trop raide, pieds rongés par le chien, usures, coups : les bonnes raisons pour passer à autre chose ne manquent pas. Mais j'ai des difficultés pour passer à l'action ! Je sais pourtant ce que je veux, même si ce n'est guère original... Je veux une chaise Eames , une DSW avec pieds en érable. Oh, pas un modèle original avec coque en fibre de verre édité par Herman Miller, mais j'aimerais bien une réédition de Vitra plutôt qu'une simple copie (c'est du snobisme mais bon..., j'fais c'que j'veux d'abord !).

Si vous voulez en savoir plus, un petit tour vers cet article de Notre Loft, très complet.
Et puis des images :

Source : 1spiration

Source : Arkko

Source : e-magdeco

Source : Frenchy Fancy

Source : Joli Place

Source : Josephine

Y'a plus qu'à ?

2 commentaires:

les jeudis a dit…

Les rééditions de Vitra sont très chères....Moi, je rêve d'un fauteuil LCW (1287 euros chez Vitra!) Je sais bien que quand on aime, on ne compte pas....mais....
je dis

lesZyd a dit…

360 euros environ...
Est-ce bien raisonnable tout ça ? (Surtout quand il en faudrait au moins 4 !) Mais je pense faire des mélanges, peut-être avec la chaise fourmi d'Arne Jacobsen (seulement 402 euros avec ses 3 pieds...) Ou pas finalement !
Bonne semaine.
Natacha