mardi 24 juillet 2018

Le rêve continue...


Et voilà ! Alors, vous ne vous rendez sans doute pas bien compte du changement avec cette photo au soleil couchant mais il est radical ! La preuve : ma voisine qui ne dit jamais de mal (elle est juste adorable), est venue me voir ce matin. "C'est vraiment joli. Avant, c'était joli aussi, hein. Chacun son style. Et puis c'était original. Mais là, c'est vraiment joli." D'accord. Merci !


Et derrière, ça me plait au moins autant ! Il reste les finitions évidemment : encadrements de fenêtres (prévus gris galet), volets (prévus anthracite), abri bois (anthracite aussi) et puis le coin terrasse, qui sera complètement différent ! Mais surprise...


Et quand j'en ai marre de peindre (ce qui m'arrive bien plus souvent qu'à l'Homme, constant dans l'effort et fidèle au poste chaque jour !), je file au potager. Les récoltes de haricots nains sont finies. Avec le manque d'eau, ils ne fleurissent plus. Alors je les ai arrachés. Même chose pour les pommes de terre, une belle récolte sans trace de mildiou. Elles ont laissé la place à de nouveaux semis de carottes et radis (des graines qui traînaient dans l'abri de jardin...) et on verra bien ce qui pousse !

Bonne fin de semaine à tous.

2 commentaires:

fdrouard a dit…

c'est très joli en effet ! tout propre ... bravo .

Marion a dit…

Ah bah oui, c'est super comme ça ! Bravo ;-)