samedi 20 avril 2019

Quelques jours en Haute-Savoie...

Malgré les déboires de numéro 3, nous sommes finalement partis en vacances. Nous avions promis à mon frère de le rejoindre à Sallanches où il vit et nous avions tous besoin de dépaysement et d'air pur. Alors, après diverses tergiversations et la venue de mes parents pour garder le chien, les deux chats, les poules et numéro 1 en pleines révisions, nous avons finalement pris la route pour les Alpes, avec une météo annoncée qui ne faisait pourtant pas envie... Et nous avons passé un excellent séjour, sous le soleil !



L'appartement de mon frère offre une vue magnifique sur les Alpes et le Mont Blanc... en principe. Mais les premiers jours, bien que printaniers, sont restés couverts. Les gars ont toutefois pu profiter des derniers jours d'ouverture des pistes à Flaines et sont allés skier en bonne compagnie. 

Le samedi, nous sommes allés jusque Annecy. La ville, très touristique, est superbe. Nous avons marché un peu autour du lac puis sommes allés grignoter une crêpe en vieille ville. Les enfants n'ont pas râlé une seule fois, rien ! Ils comptaient les Porsche et autres Maserati que nous croisions...



Nous avons également découvert le petit lac de Passy, un endroit vraiment sympa avec parcours d’accrobranche (impossible pour numéro 3 et donc frustration...). Alors on va être obligé de revenir, je pense...


Lundi, au bout de 5 jours, le Mont Blanc se dévoilait enfin. Mon homme a très envie de randonner jusqu'au sommet. Alors, définitivement, je crois qu'on va devoir revenir !


Merci François pour ces très belles vacances. Ça nous a fait un bien fou !

Et bonne chasse aux œufs !

Aucun commentaire: