mercredi 18 septembre 2019

Eoko...

Elle est partie aujourd'hui. Le jour de ses 11 ans.


Merci pour ces 11 superbes années ma belle.

5 commentaires:

Pantoufle a dit…

Un timing parfait... même si on voudrait ne jamais voir ce jour arriver :(
Bon courage dans ces moments difficiles, et tout mon soutient.
Des bises, et bon voyage à Eoko vers la paradis des bidous !

Michèle KOCH a dit…

11 ans de bonheur avec elle , ne reste plus que les souvenirs , les photos et un immense chagrin , elle avait une bonne bouille de bon gros toutou , que Eoko repose en paix , elle ne souffre plus , mais vous si , il va falloir du temps pour apaiser ce chagrin . Je compatis , je suis passée par là . Je vous embrasse bien fort .

lesZyd a dit…

Ce soir, le vide, le silence, trop de silence... Pas de queue qui remue à mon arrivée, par de chien à mes pieds quand j'utilise la planche à découper, pas de bave qui glisse autour de la gamelle. Mais je sais que c'était la bonne décision alors je suis triste, c'est vrai, mais je n'ai aucun regret. Petit à petit, je mettrai des photos d'elle mais ce matin, même les traces jaunes de sont pipi dans l'herbe du jardin me faisaient monter la larme à l’œil... alors je vais attendre encore un peu.
Bonne fin de semaine et merci pour vos messages.
Natacha

Michèle KOCH a dit…

Quand Léna ma chienne est partie , j'ai tout enlevé ce qui pouvait me la rappeler , ses gamelles , ses friandises , ses jouets , j'ai caché tout au fond d'un tiroir son carnet de santé avec la gentille lettre de notre véto , dés fois que je tombe dessus et que je me mette à pleurer ,mis dans mon porte feuille une de ses jolies boucles crèmes que j'avais coupée , sachant que comme pour vous la véto nous avait donné peu de chance de la sauver , les photos nous n'arrivons pas encore les regarder . Et c'est vrai , les manifestations joyeuses quand on rentrait nous manque tellement , c'est si vide et même si comme vous dites les traces de pipi dans la pelouse vous attristent moi c'était pareil je me disais même malade jamais un pipi à la maison , ne restait que les ronds jaunis dans le gazon . Mais la vie est belle tout de même , il suffit de regarder autour de vous , il vous restera d' Eoko les souvenirs de sa présence et son si joli prénom . Michèle

Anonyme a dit…

Bonsoir en passant...en lisant avant et en revenant sur "ce soir", qui reste un beau soir en couleur, mais un de ces soirs que le coeur connait bien; alors bon courage Natacha, il faut laisser la peine faire son chemin, ça va aller...
J' ose t' embrasser.
Carole.