vendredi 21 février 2020

En rang d'oignons...

Posées pour le moment sur le rebord de la terrasse, les jardinières en osier ont été rafraîchies. Entre deux averses, j'ai réussi à planter les hellébores et l'hamamélis achetés en Belgique. Mais pas facile avec cette météo de passer du temps au jardin...


Bonne fin de semaine à tous !

6 commentaires:

fabienne a dit…

ceci est très joli !! j'adore. Bon weekend a vous .

lesZyd a dit…

Merci Fabienne !
Bon week-end à vous également.

Pantoufle a dit…

Ils sont vraiment chouette tes petits paniers carrés, tu les as trouvés où ?

lesZyd a dit…

Je les achète en Belgique (Tropiflora près de La Panne). Les pots, comme les plantes, y sont bien moins chers !

Pantoufle a dit…

Argh, le secret de tout les trucs cool, les plantes pas chères, etc C'est toujours la Belgique :P C'est pô juste ! La Bretagne c'est trop loin !
Tant pis je ferai sans. C'est vraient très beau, et j'aime bien le gris des volets :)
Bonne soirée Natacha, bises !

lesZyd a dit…

Merci, merci !
Et oui, la Belgique, c'est le top pour les plantes et la déco de jardin !
Bonne semaine au jardin.