dimanche 23 août 2020

Bracelets...

Inspirées par les très jolis bracelets de lmk shop, Estelle et moi avons passées l'après-midi à créer nos propres bracelets. Et voici les miens.



Alors, juste pour info : Estelle, c'est un peu mon double diabolique... Positivement diabolique !

Nous avons commencé par épouser des maris qui se ressemblent un peu, avant de faire nos trois garçons presque en même temps. Pendant un temps, nous avons été enseignantes toutes les deux mais Madame a la bougeotte... Nous avons pris nos chiens presque en même temps, avons un peu les mêmes goûts vestimentaires (même si certains attributs féminins font une grosse différence entre nous...) Nous visitons les jardins ensemble, achetons nos plantes ensemble. Et elle me fabrique déjà la plupart de mes boucles d'oreilles ! Elle me traine aussi à la piscine (merci !) avec gentillesse, patience et enthousiasme. Et maintenant, en plus, elle m'aide à faire de jolis bracelets ! Mille mercis à toi, ma précieuse amie ! 💕


2 commentaires:

Estelle Lesur a dit…

Je suis peut être un double diabolique mais tu es la seule qui arrive à faire rentrer le diable dans sa boite. Natacha est donc dotée de pouvoirs magiques dont je suis la plus grande bénéficiare

lesZyd a dit…

Merci ! Bises.