samedi 19 septembre 2020

Et ça continue, encore et encore...

Le temps reste définitivement idéal pour travailler au jardin. Alors, hop, hop, hop ! Au boulot ! Le nettoyage du parterre nord continue !


Il va falloir que je trouve du paillis... Les haies de devant seront taillées pendant les vacances. Ca devrait faire l'affaire.

J'en ai profité pour transplanter sous le prunus une petite heuchère pourpre qui végétait dans son pot et un petit fusain qui n'avait plus sa place au milieu des graminées envahissantes.

Ce coin est trop serré, ça ne me plaît pas. Je pense déraciner l'hortensia pour libérer le buis, la fougère et le petit aronia en arrière-plan. 

Enfin, ici, c'est du grand n'importe quoi ! Il y a un cognassier du Japon et un rosier jaune complètement étouffés au milieu du bazar ! Il faut que je les déracine. Le cognassier, ça ne me fait pas trop peur mais je n'aime pas arracher les rosiers. Ils n'y survivent que très rarement... Mais c'est une nécessité ! Donc, c'est que le début d'accord, d'accord !

Bon week-end.

Aucun commentaire: