lundi 14 juillet 2008

Dernier jour.

Voilà, c'est le dernier soir que l'on passe tranquillement chez nous...
Demain, c'est le début de la grande expédition !
Je pensais pouvoir vous faire suivre nos aventures dès notre arrivée, mais il semblerait que l'ordinateur des copains chez qui nous allons soit une bécane moyenâgeuse (ou presque...). Ils utilisent habituellement leur ordinateur portable qu'ils ont malheureusement emporté avec eux le temps de leur séjour en Métropole. Alors, il faudra peut-être attendre un peu avant d'avoir des nouvelles fraîches et illustrées !
Juste pour info : je suis renommée sur mon poste de Wimille donc pas de changement, ni pour la nounou, ni pour moi, ni pour les enfants. J'aurais bien aimé pouvoir préparer davantage ma rentrée... Peut-être dans mes moments d'ennuis à Tahiti...
La maison vous attend, de même que les haies à tailler et la pelouse à tondre. Ca motive, non ?! Alors, pour vous motiver vraiment, voici le terrible périple qui nous attend pour les deux jours à venir. Et vous verrez, après, tailler et tondre, c'est rien qu'du bonheur ! - 1ère étape, Lille, gare Lille Europe.

- 2ème étape, Londres, gare St-Pancras.

- 3ème étape, Londres, station Wembley Park.

- 4ème étape, Londres, aéroport d'Heathrow.

- 5ème étape, Los Angeles, Hell's Airport...

- Et la dernière étape : Tahiti et Papeete ! Mais je ne mets pas d'images chipées sur le Web... Non, je mettrai nos photos !

Aucun commentaire: