jeudi 3 juillet 2008

Les vacances, ça y est, ça commence !


Cette petite devise Shadok risque de terriblement bien s'appliquer aux semaines qui vont suivre !

Dimanche (peut-être), je pars avec les enfants chez ma grand-mère. Je rentrerai vraisemblablement vendredi (matin) ou samedi (soir). Mon problème reste la traversée de Paris, obligatoire quoi qu'il arrive, mais en ce long week-end de 14 juillet, je pense que ça va être un véritable calvaire... Donc retour plutôt samedi dans l'après-midi ou même dans la soirée, en espérant que tout le monde aura pris son vendredi ! Je sais bien que je vais à contre sens, mais Paris reste Paris, et le périph', comme la Francilienne d'ailleurs, sont des vraies punitions...

Ensuite, il nous restera dimanche et lundi pour décompresser et faire les derniers bagages, encore quelques lessives, un peu de ménage, des draps propres, un lave-vaisselle, une poubelle et un réfrigérateur vides et mardi matin (au plus tard...), on pourra débarquer chez Papi-Mamie.

Puis Papi-Mamie, le jour-même, pourront nous conduire à la gare pour prendre notre train pour Londres, où nous dormirons chez Arnaud et Meera avant de prendre le métro pour l'aéroport vers 6 heures du matin afin de patienter 3 heures avant l'embarquement pour un premier vol de 11 heures jusqu'à Los Angeles d'où nous redécollerons au bout d'un peu moins de 3 heures de transit et donc d'attente interminable, pour un dernier vol de 8 h et des poussières.

Nous serons alors arrivés à Tahiti, il sera 21 h 30, si tout va bien..., et des amis d'amis viendront nous chercher pour 30 minutes de voiture avant de pouvoir dormir, enfin, dans la maison qui nous attend à Papara, sur la paraît-il, paradisiaque île de Tahiti.

1 commentaire:

spikefspiegel a dit…

dimanche, tant que tu passes avant 17H ca devrait le faire sans trop de pb