lundi 21 juillet 2008

Rassurez-vous, tout va bien !

Ca y est, on vous donne enfin des nouvelles ! L'ordi n'est pas chez nous alors on ne répondra pas tout de suite... mais on vous répondra !
On a, pour l'instant, passé trois jours détrempés sur Papara ! Excusez-moi l'expression, mais je vous promets, le temps a été dégueulasse ! Trois jours de pluie non-stop ! Heureusement, Olivier et Marianne, qui sont venus nous chercher à l'aéroport malgré nos deux heures de retard..., nous avaient prévenus : à Papara, il pleut un peu plus qu'ailleurs... Du coup, on a très vite pris la voiture pour aller voir ailleurs ce qui se passait et on a découvert... le soleil, les plages, les cocotiers et les petits poissons multicolores à deux mètres au bord du lagon ! Donc tout va bien !




Le voyage s'est bien déroulé, les enfants ont été super cools ! On a quand même eu un problème de billet à Los Angeles et une perte de nos deux valises en arrivant à Papeete (elles avaient pris le vol suivant, qui arrivait un quart d'heure après, alors Fabrice a juste attendu un peu plus...) ! Mais sinon, pas d'accro.
Je ne vous mettrai pas trop de photos parce que c'est très long à charger et que, comme je m'impose déjà un peu chez les gens, je ne vais pas abuser davantage... On vous en mettra régulièrement par la suite...

2 commentaires:

spikefspiegel a dit…

bah bonne vacances les jeunes !

profité bien et gaffe aux coups de soleil

P'pa et M'man a dit…

Content de vous savoir bien arrivés. Nous sommes revenus à Corbeil après un petit tour à Falzet. Nous irons voir chez vous si tout va bien après avoir appelé Monique et Jean.

Bisous à tous