dimanche 5 octobre 2008

Vive le sport !

Fabrice s'est remis au sport cette année. Il essaye d'en faire plusieurs fois par semaine : piscine le lundi, footing le mardi, foot en salle le vendredi soir, vélo le week-end (avec les enfants, quand le temps le permet...) et sûrement un retour au tennis prochainement.

Mais le sport a ses risques et vendredi soir, lors du match de foot en salle, le ballon s'est vengé d'être trop malmené. Et le score est sans appel : Fabrice : 0 / ballon : 1 ! Conclusion, direction les urgences, avec un oedème de la cheville assez impressionnant, même pour une équipe de profs de sport qui a pourtant l'habitude d'en voir ! Emmené par Pierre, reporter d'occasion....

Ramené par Richard, Stan et Franck, parce qu'on n'est jamais trop prudent... et que les clés de Stan étant restées dans le coffre de Richard, Franck a dû prendre sa voiture pour poursuivre Richard afin que Stan récupère ses clés... C'est bon, vous avez suivi ? Donc voilà, entorse de la cheville, vraisemblablement quelques jours d'arrêt, une attelle, des béquilles et plus de sport pour quelques temps !

1 commentaire:

P'pa et M'man a dit…

J'ai rarement vu un grand blessé avec un si beau sourire et un garde malade aussi jeune.

Attention aux ballons méchants qui pourraient traîner encore.

Bisous à tous