vendredi 12 décembre 2008

Fin de la chasse aux cadeaux.


C'est quand même bien pratique Internet !
Je crois qu'on n'a oublié personne pour les cadeaux.
On a même prévu des bétises pour Vincent et Alexandre, les neveux de ma belle-soeur (faut suivre...) qui viennent manger le 25 décembre. Il faudrait sans doute qu'on envisage un p'tit quelque chose pour les autres invités mais on n'a plus beaucoup de temps...
Sans compter que j'ai encore des cadeaux à finir (aquarelle et sculpture) !
Cette après-midi, j'ai testé la recette de terrine de foie gras aux pommes prévue pour Noël. A la sortie du four, le "truc" était immonde ! Une catastrophe ! Un foie gras de mauvaise qualité sans doute (promo de supermarché...) et qui a donc littéralement fondu, laissant la place à une épaisse couche de graisse jaune liquide et vraiment écoeurante ! Je n'ai toujours pas complètement retrouvé l'odorat (ça fait presque 3 semaines que ça dure et c'est vraiment pénible, particulièrement pour cuisiner...) mais les effluves que j'ai vaguement sentis n'avaient rien d'alléchant !
On goûte la chose demain (on ne sait jamais, c'est peut-être meilleur que ça n'en a l'air...), je vous tiens au courant..., si je peux encore !

Aucun commentaire: