dimanche 7 décembre 2008

On avance doucement.

La hotte du Père Noël commence doucement à se remplir. Papi-Mamie : ok. Pépé-Mémé : ok ou presque... Un premier jet qui ne me convient pas vraiment... Il faut que je rebosse dessus. J'espère avoir même le temps de faire encadrer mon chef-d'oeuvre ! Mais il faudrait que je me bouge un peu les fesses. Tonton-Tata (c'est pas terrible, mais bon...) : en attente de réception et en attente de ponçage. L'autre tonton : ok. Les anciens : ok et pas ok du tout !!! Mais à 94 ans, on attend quoi comme cadeau futil à Noël ? Les enfants : Milou ok, rien pour les deux autres. Parents indignes ! Le mari : pas ok, mais je suis un peu en panne d'idées... Il m'a réclamé une salopette (le truc introuvable !) ou un manteau en velours côtelé comme celui de Milou, 2 ans... Moi : un truc qui ne rentre pas dans la voiture, qui est réservé mais pas payé et que je devrais être super contente d'avoir ! (dixit mon cher et tendre...) Dois-je être inquiète ? J'ai commandé le foie gras et on va demander à notre sommelier préféré (Le Chais - Saint-Omer) le p'tit vin qu'ira bien. Allez, il reste un peu plus de 15 jours quand même ! Dites, mes parents adorés, vous avez fait des achats pour vos p'tits enfants ou pas encore ? Vous nous tenez au courant pour qu'on sache ce qu'il nous reste à acheter.

1 commentaire:

P'pa et M'man a dit…

Pépé et Mémé n'ont pas très bien travaillé non plus. Pour Nathan et Mathieu, nous faisons cause commune avec Fanfan. Reste les autres !

Bisous