vendredi 3 avril 2009

Jardin, mon beau jardin...

Mon beau-frère vient de nous envoyer cette photo du prunus en fleurs dans le jardin de mes beaux-parents.

Alors, pour faire contre-poids, voici les dernières images de notre beau jardin...

La comparaison n'est pas en notre faveur ! Et pourtant, bientôt, des points communs vont apparaître ! En effet, je suis (presque) sûre de vouloir créer un jardin d'inspiration japonaise. Et qui dit "jardin japonais" dit "cerisiers en fleurs"... Alors bientôt...

Non, l'étang et les carpes Koï ne sont pas prévus et, c'est vrai, le forsythia ne fait pas très japonais, mais pour le reste, vous verrez, d'ici, allez, disons dix ans..., ça devrait être comme sur ces photos du Parc Compans Caffarelli de Toulouse !!! Enfin, si je ne change pas d'idée dès la fin de journée...

Aucun commentaire: