mercredi 23 septembre 2009

Inattendu ?

Demain, Fabrice a 35 ans ! Mais certains cadeaux doivent être faits à date fixe parce que c'est comme ça... On ne peut pas toujours faire autrement. Comme pour ce cadeau-là. J'avais déjà démarché un peu, juste pour voir, sans être bien sûre de mon idée. Et puis on en a parlé, tous ensemble, et on est tombé d'accord. Alors voilà, c'est fait : aujourd'hui, nous avons accueilli Mademoiselle Hysope.

C'est une jeune miss castrée d'à peine 1 an que nous avons choisi au refuge du Moulin Wibert où elle a passé 4 mois. Elle est petite, douce, calme et même si elle n'est là que depuis quelques heures, elle ne semble pas du tout inquiètée par les cris et sauts des enfants. Elle ronronne facilement et commence à trouver ses marques dans la maison. Fabrice attend avec impatience de voir où elle va se blottir cette nuit... Il espère secrètement que ce sera contre lui ! Et les enfants aussi !

5 commentaires:

Papy et Mamie a dit…

Belle bête
A découvrir bientôt le cadeau pour les 35 ans de Natacha...........!

Jean-Yves a dit…

Quelle belle chatte !
Miaou !

Quand vient-elle à la maison à Saint-Amand-les-Eaux ?

spike_f_spiegel a dit…

coll un mastiff nain... ou pas !

et ca se passe comment entre elle et les chiens ??

Les Zyd a dit…

Chat et chien ?
Chat ou chien ?
Hysope doit d'abord s'habituer à la maison et après, on verra ! Chaque chose en son temps. Mais elle ne semble pas avoir particulièrement peur des chiens.

reverendisa a dit…

BRAVO,SUPER!
Nous en avons aussi récupéré une cet été...maigre à faire peur,au milieu de la foule,au festival interceltique de Lorient...
Elle est venue avec nous en Lorraine,et nous l'avons appelée Biniou.
No problemo,ni avec la chienne,ni avec les 4 autres chats!