dimanche 20 septembre 2009

Mais elle est passé où cette semaine ?!

Non, sans rire, j'ai l'impression que le temps s'est encore acceléré depuis la rentrée et je ne suis pas sûre qu'on va réussir à suivre le rythme ! Sans compter qu'avec Fabrice qui travaille le samedi, notre week-end paraît vraiment très court...
Bon, c'est vrai que du coup, on passe beaucoup plus de temps chez Estelle et Wilfried et que ça, c'est vraiment une bonne chose ( enfin, peut-être pas pour Wilfried...) mais j'aimerais bien continuer à avancer un peu dans la maison, surtout dans les chambres des enfants... Regardez comme c'est sympa chez Pierre et Titouan !

Et si j'arrêtais de me plaindre encore... Ce matin, avec le beau temps, on a quand même réussi à faire notre petite course d'orientation avec les enfants en forêt de Desvres et on a même pique-niqué avec les copains. Et puis cette après-midi, Mathieu et moi, nous sommes allés cueillir des mûres et on a refait de la confiture mais cette fois, on a laissé les fruits pour Fabrice !

Et puis demain, c'est reparti : école, cantine, basket, tennis, nounou... Fabrice gère beaucoup de choses et moi, je fais c'que j'peux. Allez, on s'y met, on va prendre le rythme, c'est sûr ! Alors si on rajoutait un chat ou/et un chien pour corser les choses !!!!

Aucun commentaire: