samedi 16 janvier 2010

Dépassés par les évènements...

Le 3 janvier (oui, c'était il y a presque deux semaines...), Emilien a fêté ses 3 ans : cadeaux, copains (pas trop non plus, hein, y'a pas urgence !), gâteaux, bougies et tout le tralala.

Et dans deux jours, le 18, Mathieu attend qu'on remette ça pour ses 7 ans sauf que là, contrairement à d'habitude, avec la neige et tout ça... bah, on a un peu rien prévu !!! Alors depuis ce matin, je bidouille, je magouille, je complote pour que cet adorable enfant ait un anniversaire digne (au moins...) des précédents.
J'ai réussi à convier presque tous les invités pour... demain après-midi (pas facile pour eux de prévoir des cadeaux...), autrement dit, c'est nouveau, ça vient de sortir, tout ce petit monde va faire la fête un dimanche après-midi. Mathieu voulait faire ça à la piscine, puis à la patinoire, mais c'est encore un peu trop compliqué avec des enfants qui ne savent pas toujours nager et encore moins patiner. Alors ça sera Kid&Boule suivi d'un gâteau à la maison. On mettra des bougies sur le gâteau, des ballons un peu partout, on lui offrira quand même un cadeau et j'espère qu'il ne sera pas déçu. J'vous raconte demain...
Et puis mercredi dernier, Fabrice et les enfants sont allés profiter des dernières neiges dans les dunes pour faire de la luge.
.
D'abord, il faut monter...

... puis, une fois en haut...

... il faut redescendre !

Aujourd'hui, ça ne serait plus possible. Notre belle neige blanche s'est changée en bouillasse dégueulasse !

Aucun commentaire: