mercredi 6 janvier 2010

Neige, le retour de la vengeance...

2 heures pour rentrer du boulot hier au soir, 2 heures !!! Pour à peine 10 kilomètres... N'importe quoi...
Heureusement, aujourd'hui, c'est mercredi et on peut rester chez soi, tranquille, poêle à bois allumé à glandouiller. Je râte les soldes ? M'en fout !!! Mais j'ai vu deux chevreuils en cavale (super, le camouflage...) dans le champ juste en face et plein de p'tits oiseaux venus manger mes restes de risotto. J'ai commencé un nouveau bouquin. J'ai fini un point de croix, déshabillé le sapin et nettoyé des pipis-cacas...

J'ai encore du rangement et, bien sûr, du nettoyage, mais... faut que j'en garde pour demain... au cas où il neigerait encore... La neige, les enfants adorent ça, les adultes un peu moins mais on en profite quand même, tant qu'on n'a pas trop besoin de se déplacer.

Aucun commentaire: