mercredi 6 avril 2011

Je m'emballe...

Il est encore trop tôt et mon jardin est tout petit... Alors pourquoi ai-je déjà deux pieds de tomates de 20 cm que je ne sais où stocker, une dizaine de pots de tomates 'Roma VF' que je viens de repiquer, des graines de haricots 'Amethyst' que j'ai en permanence envie de planter, des graines de courgettes jaunes dans ma serre à semis (semées dans du beau terreau léger...) qui devraient, au mieux, me donner 8 pieds (24 graines quand même...) et déjà 3 plants de potiron ou apparentés (courge muscade ou potimarron) plantés en pleine terre ?

Crise du logement...
Pour mémoire, plantés ce jour : 2 carrés de betteraves (graines de l'année dernière) dans le carré intermédiaire de droite, sous le mesclun et dans le rectangle du haut à droite angle gauche - 1 carré de salade à couper en mélange, à gauche du premier carré de betteraves - 1 carré de radis, je ne sais plus où (à vérifier demain... parce que je crois que je l'ai semé dans les betteraves !) - 2 carrés de courges et potirons.

4 commentaires:

petites choses a dit…

Bon allez !!! ce week ebd je m'y met !!!

Anonyme a dit…

je viens de tomber par hasard sur ton blog, qui m'intéresse car il me semble que notre façon de "potager" est proche.A une prochaine
Stéphanie

le jardin des pensées au vent a dit…

désolée, j'ai fait une mauvaise manip, je ne voulais pas m'appeler "anonyme", je n'aime pas quand on fait ça dans mes commentaires, je ne vais pas le faire chez les autres!!

Nicolas @ autour du potager a dit…

Reste a espérer qu'il ne fasse pas trop froid les prochains jours ;)
Moi aussi j'ai les semis et les plantations qui me démangent :)