samedi 24 septembre 2011

C'est fait...

Ma brouette de plantes !


Puis le parterre à 10 heures...


Et le même à 13 heures !


("Maman, quand est-ce qu'on mange ?")
Le changement n'est pas époustouflant mais je suis contente. On verra l'année prochaine, quand les plantes auront pris de l'envergure. Et puis je dois rajouter les asters et les bulbes d'ails... Demain...

2 commentaires:

Geneviève T. a dit…

bien l'introduction de graminées, ça apporte de la légèreté. J'attache les sédums qui ont tendance à s'avachir, c'est plus joli en fin de saison!. Bonne semaine ensoleillée. Geneviève

lesZyd a dit…

Pour le Sedum, c'est surtout le fameux effet "ballon de foot à répétition" qui lui donne cet air avachi... Mais je me rends surtout compte que pour les graminées, il faut un écran de verdure contrastant en arrière-plan... Et si je peignais ma ganivelle en noir ? Ou une autre vigne vierge ?