jeudi 9 février 2012

En attendant le printemps...

On se projette, on cogite, on planifie, et chez moi, on change tout ! Alors, bien sûr, quand le printemps arrive vraiment, parfois, on baisse un peu les bras devant la tâche à accomplir. C'est si vite fait, sur le papier...


Certes, vous ne vous rendez pas bien compte des changements, mais quand même, vous avez vu ?!
J'ai mis des courbes... plein de courbes partout !

3 commentaires:

Manuechao a dit…

J'adorrrre !
C'est génial, j'ai hâte de voir la suite. Tu mets quoi en 1, 2, et 3 ?
Tu y as déjà pensé ?

lesZyd a dit…

Ce serait des parterres fleurs et arbres... tout un programme ! Merci pour les encouragements.

Malo a dit…

Oui tu as mis des courbes et c'est très joli! Les zones bien délimitées ont des formes harmonieuses.
J'ai hâte que tu nous montre la réalisation de ce projet, alors, il ne faut pas baisser les bras!