lundi 2 avril 2012

Semis...

A côté de l'oseille, j'ai semé des choux-raves. Très satisfaite de la récolte de l'année dernière, je réitère avec enthousiasme la culture sans souci de ce chou qui n'en est pas vraiment un. Et puis il me reste des graines...
A l'arrière, deux carrés de carottes nantaises, des graines de l'année dernière. Ma terre ne se prête pas trop à la culture de la carotte. Elle est un peu trop lourde. Mais un potager sans carotte, ça n'est pas vraiment un potager !
A côté des salades sous tunnel, j'ai semé des betteraves. Là aussi, c'est un reste de graines. On verra bien...
Mes deux pieds d'artichauts sont bel et bien morts, pourris. Tant pis ! Ce sera l'occasion de déplacer les deux carrés qui leur sont réservés. Et d'en racheter car pas question de se passer de ces fleurs comestibles qui semblent se plaire chez nous.  

Aucun commentaire: