lundi 5 mai 2014

Pâquerettes...


Et voilà, un avant/après des plus flagrants : mon jardin est un champ de pâquerettes !



Nous luttons chaque jour contre ces jolies fleurettes qui transforment le jardin en une vaste pâture à vaches... Mais elles semblent chaque jour plus nombreuses et nous sommes en train de perdre la bataille ! 

5 commentaires:

Notre Jardin Secret a dit…

Moi j'adore ta pature à vache: c'est tellement buccolique!

lesZyd a dit…

On se focalise parfois sur certains détails qui n'ont pas tant d'importance... Avant, moi aussi j'aimais les pâquerettes... Mais ça, c'était avant !!! Bonne semaine.
Natacha

je dis a dit…

Quelle idée de lutter contre les pâquerettes!!!!!!!!

lesZyd a dit…

Mais euh !
C'est très envahissant, la pâquerette. C'est sournois, vicieux, je dirais même fourbe.
Si, si !

Stéphanie a dit…

Au Jardin du Vent pas de lutte contre les pâquerettes, au contraire la tonte se fait le plus haut possible, pour les épargner, elles et leurs hôtes et hôtesses...chacun son grain de folie n'est-ce pas? (ça avance ce tricot de pommier?)