lundi 30 juin 2008

Parcours dans les arbres.

Hier, nous sommes donc allés à Camiers près du Touquet pour faire notre premier essai d'un parcours acrobranche en famille. Fabrice ayant fait le parcours il y a deux semaines dans le cadre de son boulot, il s'est sacrifié pour que les enfants et moi nous puissions nous amuser !
Je vous avais promis un petit film, vous en aurez trois pour le même prix ! Mais, vous verrez, il y en a un où il faut être souple du cou... Un petit aléa de prise de vue auquel nous n'avions pas songé !





Nathan et Mathieu (avec une dizaine de copains de leurs âges...) ont fait le parcours enfant avec un accompagnateur. La prochaine fois, on essaiera le parcours adulte pour Nathan.

Pendant ce temps, nous étions 5 filles à nous lancer sur le parcours adulte. Nous avons fini à deux, Maryline et moi (abandons pour cause d'envie pipi...) : l'une des pires épreuves, un saut à la corde à 10 mètres de hauteur pour s'écraser contre une toile d'araignée en cordes, qu'il faut ensuite escalader pour atteindre une minuscule plateforme vaguement amarrée à la cime d'un arbre...

Quant à Emilien, il s'est éclaté du haut de ses 18 mois ! Et puis après, il aurait bien voulu dormir...

1 commentaire:

P'pa et M'man a dit…

C'est bien joli tout ça, mais on ne pense plus au voyage !

En discutant avec Jean et Monique, j'ai compris que vous étiez chez eux le 15, alors que je pensais juque là que vous décolliez le 15. Qui a raison ?

Bisou à tous