vendredi 7 novembre 2008

Sursis.

Je profite de mes derniers jours sans élèves et sans enfants (enfin si, un, mais Fabrice est là pour jouer avec lui au Mr Patate et lire Mimi la souris pour la centième fois...) alors j'essaye d'avancer dans ma liste de choses à faire pendant les vacances. Au taquet, telle est ma devise !
D'abord, j'ai fini d'abattre le muret et c'était vraiment pénible ! Entre les éclats de ciment qui te pètent au visage, les pierres hyperlourdes qui te roulent sur les bottes (je portais celles de Fabrice, j'avais une marge de sécurité...), la brouette surchargée qui s'enfonce dans la gadoue et qui refuse de tourner, j'étais en sueur au bout de quatre pierres ! D'autant que Fabrice me regardait les bras croisés avec un petit sourire qui disait : "t'as voulu le faire, tu t'démerdes, moi, j'peux pas, avec ma ch'ville, j'ai pas l'droit !" (Oui, il est très expressif son sourire !) Alors merci papa, beau boulot.

Et puis j'ai fini une aquarelle.

Mais maintenant, il faudrait peut-être quand même que je prépare mes cours de lundi prochain, parce que là, vraiment, ce n'est pas sérieux.

1 commentaire:

P'pa et M'man a dit…

Au fait, à propos d'aquarelle !
Si par hasard tu n'as pas d'idée pour un cadeau de Noël pour nous, on prendrait bien une vraie aquarelle signée de toi.

Bisous à tous