mercredi 7 mars 2012

Coup de coeur...

Souvent femme varie... Et son homme se désespère !
Découvert dans "Silence, ça pousse !", le Jardin de la Mare aux Trembles m'avait déjà séduite. Et puis, il y a quelques jours, j'ai découvert cet ouvrage, librement feuilleté et immédiatement acheté !


Qu'on est loin de Piet Oudolf et de ses jardins naturalistes... Ici, tout est taillé, millimètré mais aussi poésie et harmonies colorées. J'adore ce jardin (et sa jardinière me plaît énormément également...) situé non loin du Jardin Plume. Une visite à programmer absolument lors d'un prochain séjour en Normandie ! Et des nouvelles idées pour le jardin !!! Encore que la bruyère, chez moi, c'est définitivement im-po-ssible...

3 commentaires:

Josy a dit…

Bonjour,
Je cherche à vous joindre mais n’ai pas trouvé d’autre moyen que de passer par un commentaire.
Je vous laisse revenir vers moi.
Cordialement,
Josy

lesZyd a dit…

Bonjour Josy ! Blogger est ainsi fait qu'il ne m'indique pas les nouveaux commentaires et ne me permet pas de remonter à votre blog par votre prénom... Pouvez-vous mettre le nom du blog dans un autre comm' et j'y passerai avec plaisir ! Merci et bonne soirée.

Josy a dit…

Bonjour,
Merci de votre réponse.
Je vous laisse mon mail josy@matters.fr

Merci et bonne journée,
Cordialement,
Josy