samedi 3 mars 2012

Et pourtant, ça n'avance pas...

Plusieurs jours que j'y suis et une sensation de "sur place" absolue ! Pourtant planté les années précédentes, ce petit parterre nord est toujours bien plus riche en grosses pierres qu'en terre... J'en viens à me demander si les propriétaires précédents ne mettaient pas systématiquement là tous les cailloux qu'ils trouvaient ailleurs dans le jardin...
Mes bottes collent, mes outils collent, j'ai même une serviette pour m'essuyer les mains de temps en temps ! Mais les égopodes ont disparu (sans doute temporairement...) et j'ai réussi à transplanter ce qui devait l'être : exit les rosiers trop à l'ombre et bienvenue aux hortensias, hostas et buis qui seront à l'aise à mi-ombre dans la terre lourde et humide.



Et pendant ce temps, au potager...


... les salades poussent sous le tunnel et l'oseille s'est refait une santé !

1 commentaire:

Lydie a dit…

C'est toujours un peu frustrant les travaux à cette époque car quand on a fini le changement ne saute pas aux yeux ! Moi aussi j'ai une culture de cailloux !

Bon dimanche ;)
Lydie