mardi 14 avril 2020

Pustule en phase de guérison...

Il y a plus de 10 ans (aïe...), La Brindille et Muscari, deux blogueuses dont les blogs sont aujourd'hui inactifs, lançaient un concours que j'avais trouvé génial : présenter ses "pustules" et faire un bilan régulier de l'avancée des changements jusqu'à 1 an après. Le but était de nous aider à venir à bout de ces pustules, de nous motiver... J'avais joué le jeu à l'époque en présentant mes trop nombreuses pustules, au nombre de 5, quand même... et le bilan 1 an après n'était pas glorieux glorieux... 

Pourtant aujourd'hui, on vient d'éradiquer une des pustules ! Si si, j'vous jure, 11 ans après ! Comme quoi on est persévérants (ou très très lents ?) J'vous montre ? 


Voici mon abri de jardin version mai 2009. Tout le confort moderne, l'esthétisme en plus. Ouais, on partait de loin...


En mai 2010, on en était là. Un coin rangé et une porte. En 1 an...


Oui mais en 2016, regain d'énergie, le coin se transforme en abri-bois, se couvre de grimpantes, se civilise ! Et la porte est déplacée plus loin.


Et bien aujourd'hui, on vient de mettre un point final à ce vieux projet pas bien impressionnant, mais on est contents quand même : on a fini l'allée ! Parce que 11 ans pour faire ça, on a connu plus impressionnant... Merci donc à ce trop long confinement et l'ennui qui pointe son nez et nous pousse à trouver des occupations, quelles qu'elles soient !


Ça finit ce coin de la maison et du jardin. Mais il reste des choses à faire, rassurez-vous ! On s'occupe par tous les moyens...


Bonne semaine !

Aucun commentaire: