mardi 19 août 2008

Baleines.

Depuis que nous sommes arrivés, on nous en parle !

Quand nous sommes allés à Maupiti, elles venaient de passer. Les locataires de la pension en avaient vues à peine deux jours avant. Puis à Papeete, les informations locales indiquaient qu'elles étaient du côté de l'aéroport de Faaa. Mais là encore, nous n'avons rien vu. A Moorea, les deux Fabrice en sortie plongée les ont vues, à plusieurs reprises... Mais nous, toujours rien !

Et puis hier, enfin, nous avons fait d'une pierre deux coups : lors d'une séance de surf, on a vu une baleine et son baleineau s'amusant dans les vagues, et le soir encore, lors d'une pêche aux anguilles (très, très beurk !!!), nous avons aperçu dans le soleil couchant une baleine sautant dans les vagues !

C'est un peu décevant en photo mais ça, c'est un dos de baleine...

3 commentaires:

pierre a dit…

Bon la baleine, c'est marrant mais ce qui est unique dans l'histoire de la photo, c'est de voir le Zyd sur un surf, alors envoyez les clichés, nous brulons d'impatience

P'pa et M'man a dit…

A voir les photos, vous commencez à être bien bronzés ! Profitez bien des derniers instants, car votre "hâle" risque de souffrir du retour chez les cht'is.

Bisous à tous et à bientôt j'espère pour un compte-rendu oral.

Stan a dit…

Salut les Zyd.
Les photos sont superbes. Profitez en bien.
La bise à vous 5, ainsi qu'à la famille ROSSI.