jeudi 7 août 2008

Retour sur Tahiti.

Ca y est, nous avons fini notre périple : avion - kayak - avion - kayak - avion - bateau - avion - vélo - bateau... le tout, dans le désordre...
A Tikehau, (ci-dessus) nous avons été subjugué par le paysage de l'atoll. Et assailli par les moustiques ! Mais le séjour a vraiment été fabuleux. Et nous avons vu nos premiers requins !
A Maupiti, nous avons logé sur un petit motu au milieu de l'océan. Et nous avons fait le tour de l'île tous ensemble à vélo.
A Raiatea, nous avons été subjugués par notre bungalow sur la plage. Un vrai bonheur avec vue sur la mer... et fleurs d'hibiscus partout pour nous accueillir. Nous avons fait un tour rapide de Taha'a, l'île vanille où nous avons vu des tortues et nous avons joué les Robinson Crusoé, seuls abandonnés sur une île ! Mais notre séjour a été trop court, deux ou trois jours de plus auraient été idéaux pour découvrir ces deux îles vraiment superbes ! Et je vous mettrai des photos de tout ça très bientôt puisque les Rossi (chez qui nous logeons depuis trois semaines) rentrent demain ! Juste une question : Quelqu'un est passé à la maison ? Tout va bien ? Bisous de toute la famille.

2 commentaires:

pierre a dit…

Magnifique ces photos. Les rossignols sont bien dans l'avion, je confirme, l'avion est passé au dessus de la maison. Je passerai chez vous dès que possible pour voir si tout va bien. On se Skype dès le retour de Fabrice.

Amusez vous bien et merci pour ce plaisir des yeux.
Pour le Vélo, il a l'air de faire plus chaud qu'à l'ile de Ré à paques

Papy et Mamie a dit…

Nous confirmons le commentaire de Pierre : très belles photos.
Nous allons demain vendredi 8 août à BEUVREQUEN rejoindre Jeannine et François comme convenu ensemble.