jeudi 21 août 2008

Surf !

Pour satisfaire l'insatiable curiosité de l'un de nos lecteurs assidus (coucou Pierre !), Fabrice (le mien) s'est prêté au jeu d'une séance photo en pleine session de surf. Et voilà le résultat...

Je me dois cependant de préciser que je suis un bien piètre reporter puisque Fabrice s'est mis debout sur le surf à plusieurs reprises (au moins cinq fois...) et que je ne suis pas parvenue à immortaliser ces moments inoubliables !
J'ai également des photos de planche à voile qui valent le détour... mais, le sort s'acharne sur moi et elles sont bloquées dans ma memory card ! Il faudra attendre que je les fasse développer pour vous marrer un peu !
En attendant, je vous ajoute ces deux petits bijoux de technicité stylistique... à attribuer à Fabrice, le mien. Je précise mais je ne suis pas sûr que ce soit nécessaire ! Les deux Fabrice ont appelé cette nouvelle activité promise à un bel avenir le sub-surf ! D'ailleurs, c'est bien simple, je m'y mets dès demain et mon mari se fera un plaisir de vous faire de superbes photos pour que vous puissiez tous admirer mon extraordinaire faculté d'apprentissage et de mimétisme !

1 commentaire:

pierre a dit…

Magnifique, je t'attends avec impatience pour aller jouer à la pointe de la rochette dès ton retour. Par contre ici il faudra se couvrir, l'eau est bien plus froide....c'est pour ça qu'on se réchauffe après avec une tisane flamande effervescente.