jeudi 7 août 2008

Le retour des Rossi.

Ils viennent d'arriver ! Quelques imprévus, comme toujours, mais ils ont tous l'air en pleine forme. Du coup, j'en profite tout de suite pour mettre quelques photos en plus, un peu plus anecdotiques, certes, mais assez représentatives de notre séjour... Il faut quand même que je précise avant de commencer qu'ici, le haut débit n'existe pas et que, pour charger simplement 3 ou 4 photos, il me faut environ 15 minutes... Là, je suis en train de charger mes quelques 800 photos et ça met un temps fou ! 800 photos, forcément... et nous n'avons vécu qu'un peu plus de la moitié de notre séjour ! Depuis que Fabrice et Mumu sont arrivés, la vie a brutalement changé. Il y a déjà plein de monde, ça bouge dans tous les sens ! Ce qui me fait plaisir, c'est qu'apparemment, chez nous, ça bouge aussi. Nous sommes ravis de voir que la maison est occupée ! Ne faites pas les fous, soyez raisonnables ! Si vous voulez jeter un coup d'oeil sur internet, allumez l'ordi, cliquez sur Zyd et le blog et tout le reste sont en favoris. Il y a même skype, le téléphone par ordinateur si vous savez vous en servir ! Et si vous ne savez pas vous en servir, mettez un mail, on vous expliquera ! Bon, déjà 30 minutes que mes photos chargent et ce n'est toujours pas fini. AAAAAAhhhhhhh ! On va y arriver !

Alors voilà notre premier requin, une petite pointe noire du lagon, inoffencif en principe mais long d'1,5 mètres quand même... alors on est à la fois très attiré et un peu inquiet...

Coucher de soleil à Maupiti.

Mathieu, grimpé au cocotier, surplombe le lagon de Tikehau, petit atoll tout plat, c'est à ça qu'on différencie les photos... parce que sinon, des cocotiers et des palmiers, y'en a partout ici et ils se ressemblent tous !

Première session de surf pour Mathieu. Et comme vous pouvez le constater, il est debout ! C'était àPapenoo sur une longue plage de sable noir après Papeete.

Emilien à la pointe du motu où nous logions à Maupiti. Ca faisait presque bout du monde...

Enfin voici Nathan avec un des très nombreux coquillages que nous avons trouvés, ramassés et que nous espérons ramener...

Voilà, on essayera d'être plus régulier dans nos messages désormais mais là, désolée, faut qu'on vous laisse, on part surfer !

2 commentaires:

P'pa et M'man a dit…

Oui, ça fait rêver. Ne vous inquiéter pas, nous serons raisonnable, surtout après une journée passée à dégager les arbres tombés chez Marraine (mais pas d'autres dégâts).

Bisous à tous

Papy et Mamie a dit…

Nous sommes à Beuvrequen depuis vendredi 8.Jeannine et François nous ont rejoins samedi,après leur périple à Lorris.
Tout va très bien à votre maison : aucun souci.
Le temps n'est pas de la partie :hier très mauvais,aujourd'hui disons variable.On vous envie d'autant plus.
Bisous à vous tous.