lundi 31 octobre 2011

De la pépinière du Jardin Plume...

... j'ai ramené l'aster 'Les Moutiers', l'aster laevis 'Calliope', un aster clair à feuillage sombre qui s'appellerait 'Tiepolo' et le Cimicifuga 'Brunette'. Ils viennent tous de prendre place au jardin mais, avec le changement d'heure, je me suis laissée prendre par la nuit, donc pas de photo aujourd'hui.


Je ne sais plus trop où j'en suis dans mes idées de nouveaux parterres alors je crois que je vais au moins attendre le printemps prochain, histoire de voir comment les plantes déjà en place se comportent et s'associent. Et puis après, on verra !

2 commentaires:

Notre Jardin Secret a dit…

Superbes acquisitions!!!
Les asters sont les rois de l'automne, tu as donc pris des valeurs sures..
A très vite
sophie

lesZyd a dit…

Merci ! Mais pour le moment, ils font maigrelets, mes asters tout défleuris, au milieu du parterre...