jeudi 13 octobre 2011

Vite fait...

J'aime beaucoup cette petite cabane. Ca me donne des envies de couleur(s) au jardin...


Je me demande même si je ne vais pas peindre mes ganivelles en noir... Raisonnable une fois par saison, c'est un objectif, non ?!

3 commentaires:

Stéphanie a dit…

ah ben moi qui n'aime pas les abris de jardin en général, je craque pour celui-là...

Malo a dit…

Il est charmant cet abri de jardin. Le mien, moins joli, est peint dans ces mêmes tons que j'aime beaucoup! La barrière peinte en noir donnerait, je pense, un cachet supplémentaire. J'ai déjà vu cela dans un magazine je crois et c'était très beau, assez graphique.

Le jardin des lutins a dit…

il est out mimi, tout beau ton abri de jardin
moi je reprendrais le même bleu gris que l'abri, mais il faut dire que côté déco, je suis nulle...