lundi 9 juin 2008

Journée difficile !

Lundi mitigé...
Je me console en me disant que, comme je travaille à mi-temps, ma semaine est déjà à moitié terminée !!!!
Après un week-end entier à rêver de Tahiti et d'aménagements paysagers, le retour à la réalité est délicat.
Les élèves sentent la fin de l'année arriver à grand pas et commencent à lâcher du lest. La discipline n'étant pas mon fort, ça va rapidement devenir l'anarchie... Il va donc falloir envisager le passage à l'enseignement ludique... Ah, l'adaptabilité, c'est la grande force du métier d'enseignant. Sans compter que jamais on ne s'ennuie !!!

Alors pour oublier rapidement cette journée morose, je me plonge dans la découverte des petites îles autour de Tahiti. Voici Maupiti, la plus petite des îles Sous-Le-Vent où nous prévoyons de faire escale quelques jours.



Aucun commentaire: